Appareil intelligent

5 Meilleures montre intelligente pour les enfants

Savez-vous que l’âge des écoliers à partir duquel ils ont des téléphones portables personnels tombe de 14 à 11 ans ! Selon la recherche, 53 -54% des enfants ont leur smartphone à l’âge de 11 ans. Ce nombre passe à 63% après un an. Il est alarmant de constater que les activités sportives et de remise en forme sont menacées par le jeune groupe d’âge de notre société. Mais ne vous inquiétez pas, nous ne laisserons pas ça arriver ! Vous avez peut-être vu de nombreux produits intelligents listés sur notre site, mais cette fois, nous sommes ici avec la meilleure montre intelligente pour les enfants !

Alors que la vague de technologie coule, les smartwatches ouvrent leur chemin dans nos vies ! Ces gadgets offrent confort, commodité, et introduisent un à un style de vie jeune – quoi d’autre peut être mieux que cela ! De même, pour éviter à vos enfants de se plonger dans un smartphone, achetons-leur une smartwatch !

Montres intelligentes pour les enfants est un excellent morceau de gadget d’introduction qui les maintient dans la vie. Ces objets peuvent faire des merveilles pour eux, y compris la gestion des corvées, les alarmes, les rappels et de nombreuses statistiques liées à la forme physique. De cette façon, vous pouvez créer l’harmonie et l’équilibre dans la vie de votre enfant en dehors de simplement avoir une montre sur le poignet.

C’est l’une des raisons pour lesquelles la valeur marchande mondiale des montres intelligentes pour enfants s’élève à 365 millions de dollars ! Ce qui est unique, c’est que vous pouvez vous débarrasser de vos soucis en tant que parents – suivre ou tracer vos enfants bien-aimés dans un jeu d’enfant maintenant.

Choisir une montre intelligente peut être difficile pour vous en raison du nombre de choix disponibles. Ne vous inquiétez plus ! Comme nous sommes ici avec notre meilleure montre intelligente pour le guide des enfants. Nos experts ont testé et examiné une part équitable des produits du marché et ont découvert le top 5 des meilleures montres intelligentes pour enfants.

Nous allons vous faire passer par la vue d’ensemble détaillée :

1. VTech KidiZoom Smart Watch pour enfants – Meilleure montre intelligente pour enfant :

Qu’ est-ce qui est unique ?

VTech est l’une des marques leaders dans l’industrie de la smartwatch pour enfants ! Par conséquent, ce KidiZoom a un design élégant mais adapté aux enfants, avec une qualité anti-éclaboussures qui fait une combinaison gagnante pour tous les jeunes là-bas. Achetez vos enfants ce fantastique gadget personnalisable et libérez-les de la malédiction des smartphones pendant un certain temps !

Caractéristiques :

Cadres de montre personnalisables :

Avoir des visages de smartwatch simples et ennuyeux pourrait les garder à l’écart d’un gadget amusant ! VTech ne laissera pas ça arriver. Cette montre intelligente KidiZoom a une caractéristique unique de prendre des selfies ou des photos en direct et de les convertir en cadrans amusants à l’aide de filtres. De cette façon, vos enfants adoreront toujours porter ce gadget de poignet intelligent et utile.

Jeux amusants et activités :

Les montres intelligentes apportent des activités amusantes à la vie des enfants ! Ce VTech KidiZoom le fait également mieux en offrant de nombreuses activités amusantes à tous les jeunes. L’un des jeux les plus joyeux à jouer est le Monster Detector avec une expérience AR complète. Ce jeu apporte live action en jeu où vous pouvez capturer les monstres dans la vraie vie. Un capteur de mouvement intégré ajoute plus de précision à ce jeu amusant.

Sûr et sécurisé :

En tant que parents, il est de votre responsabilité de garder un œil sur vos enfants pour connaître leur vie qui se passe ! Si vous n’avez pas le temps, voici la solution. Les parents peuvent partager les photos, vidéos et bien plus encore avec leur discrétion.

Mode de vie actif :

Des activités amusantes, ainsi que des fonctionnalités intelligentes, rendent la vie plus intéressante pour vos enfants ! Ce VTech KidiZoom encourage les enfants à participer activement à de multiples exercices et jeux. Un podomètre les aide à suivre les étapes de la motivation.

Fonctionnalités intelligentes :

Cette machine technique adaptée aux enfants a le pouvoir de libérer la créativité en eux ! De plus, il n’y a pas de technologie Wi-Fi et Bluetooth, assurant que tout le contenu à l’intérieur du gadget est sûr et sécurisé.

Avantages :

  • Facile à utiliser
  • Design durable
  • Écran tactile et boutons multifonctions
  • Batterie rechargeable intégrée

Contre :

  • La taille peut être grande pour certains.

2. Montre intelligente INIUPO pour enfants – Meilleure montre intelligente pour enfants :

Qu’ est-ce qui est unique ?

Les fonctionnalités et le fonctionnement de cette montre intelligente INIUPO pour enfants ont exhorté les utilisateurs à l’acheter à leur priorité ! Il dispose du cadran envoûtant, des jeux d’apprentissage, des réveils, un lecteur de musique, une calculatrice, et de nombreuses autres fonctionnalités que vos enfants aimeraient utiliser !

Caractéristiques :

Facile à utiliser :

Les enfants adorent les gadgets qui sont sous leur contrôle ! Il en va de même pour cette montre intelligente INIUPO pour enfants ! Sa facilité d’utilisation apporte plus de plaisir et de joie dans la vie des jeunes – pas besoin d’installer une application et un logiciel !

Toutes les fonctionnalités sont intégrées et offrent de nombreuses commodités sans décalage et écran de congélation. Les enfants âgés de 3 à 12 ans peuvent facilement garder la main sur ce gadget amusant !

Appels en une seule touche :

Les enfants n’ont pas besoin d’un smartphone après avoir ce gadget sur leurs poignets ! Il dispose d’un support de carte SIM intégré (Nano-Sim) pour appeler n’importe qui en déplacement.

Fonctionnalités intelligentes :

Cette montre intelligente pour enfants a plus de fonctionnalités que tout autre gadget similaire sur le marché ! Il a obtenu les sept jeux d’apprentissage, une liste de contacts pour enregistrer dix contacts, plusieurs langues de pays, fonds d’écran, support de caméra, calendrier, heure, et une fonctionnalité SOS pour aborder les activités de la vie quotidienne.

SOS – Une caractéristique de sécurité :

Ce qui est unique et remarquable, c’est le bouton SOS ! Il aide les enfants à appeler le contact d’urgence avec un seul bouton pour faire face à la condition inhabituelle.

Avantages :

  • Sept jeux de puzzle
  • Facile à utiliser pour les enfants
  • Fonction de sécurité SOS
  • Prise en charge d’écran tactile

Contre :

  • Pas de GPS et de messagerie

3. Montre intelligente Amokeoo pour enfants – Meilleure montre intelligente fonctionnelle pour enfants :

Qu’ est-ce qui est unique ?

Un écran tactile très sensible avec technologie Bluetooth – quoi d’autre peut être une combinaison parfaite de technologie et de fonctionnalités ! Le visage rond capacitif hautement sensible est l’identité fondamentale de cette montre intelligente, la rendant populaire entre 3 et 12 ans.

Caractéristiques :

Écran Hyper-Sensible :

Ce qui est plus remarquable dans cette montre intelligente pour enfants, c’est son écran hyper-sensible et son écran IPS incurvé de 1,54 pouces ! Ce gadget a un visage de forme ronde qui vient avec la technologie tactile très sensible. Un verre transparent permet aux utilisateurs de lire facilement l’interface et ne se soucie pas de l’éblouissement pendant la journée !

Qualité de construction robuste :

Un design de surface en acier inoxydable permet de garder les choses en marche ! La montre pourrait tomber des mains de l’enfant tant de fois par jour, mais une construction robuste avec une stratification précise fonctionne pour sa rigidité. Le traitement de surface anti-transpiration avec un aspect mat et un design convexe ergonomique est la raison pour laquelle la plupart des parents aiment acheter ce gadget pour leurs enfants !

Longue durée de vie de la batterie :

Une montre intelligente pour les enfants n’est utile que si elle a une autonomie de batterie plus longue ! Ce gadget Amokeeo répond à ce critère, en utilisant son capteur de puce Bluetooth et une autonomie de 500 mAh. Vous pouvez également le charger en déplacement à l’aide de la connexion USB – connectez-le directement à un ordinateur portable ou à une banque d’alimentation !

Fonctionnalités intelligentes :

Cette smartwatch mérite d’être appelée intelligente ! La raison derrière le fait est la capacité multifonctionnelle de ce gadget amusant. Il dispose d’une option de numérotation intégrée via carte SIM pour contacter n’importe qui. De plus, de nombreux capteurs sont utilisés pour développer l’intérêt d’un enfant pour l’exercice et la forme physique. Les capteurs comprennent :

  • Podomètre
  • Moniteur de sommeil
  • Rappel sédentaire et plus

Avantages :

  • Confortable et durable
  • Multi-langues et zones
  • Rappel anti-perte bidirectionnel
  • 1.25″ TFT LCD

Contre :

  • La batterie dure moins longtemps

4. Montre àécran tactile Marvel pour garçon – Montre SmartWatch pour enfant la mieux conçue :

Qu’ est-ce qui est unique ?

Son design fonctionne comme un outil puissant pour sa vente ! La SmartWatch officielle Spider-Man Kid possède de multiples attributs qui permettent aux enfants de capturer des photos, d’enregistrer des vidéos et de participer aux activités amusantes toute la journée !

Caractéristiques :

Fun Selfie- Enregistrer et partager :

N’achetons pas à vos enfants un iPhone pour satisfaire leur passion pour la capture des photos et des vidéos ! Cette montre intelligente Marvel dispose d’une caméra selfie qui vous aide à enregistrer les vidéos et à photographier les images en une seule fois. Ils peuvent partager leurs moments d’amour avec vous grâce à des activités de toute la journée. Cela vous donnera une chance de garder un œil sûr sur vos jeunes aussi.

Un plaisir ininterrompu :

Personne n’est autorisé à ruiner les activités amusantes de vos enfants car c’est une chance pour eux de grandir et de se nourrir ! Marvel a éliminé toutes les causes qui pourraient amener la montre sur un écran de congélation pour avoir du plaisir ininterrompu. Ce qui est ensuite la plus longue durée de vie de la batterie de ce gadget intelligent ! Il dure plus longtemps que les similaires sur le marché afin que vos enfants puissent développer un intérêt pour les activités amusantes tout au long de la journée.

Un cadeau parfait :

C’est l’anniversaire de votre enfant, et vous êtes confus à propos du cadeau ? Plus maintenant, nous sommes là pour votre aide ! Vous pouvez obtenir le cadeau de la montre emballé dans une boîte et a même le logo Spiderman officiel sur la boîte.
En parlant de cadeaux, vous pourriez aussi vouloir regarder ces montres intelligentes de fitness pour adultes.

Avantages :

  • Podomètre et fonction alarme
  • Longue autonomie de la batterie
  • Facile à utiliser

Contre :

  • Pas de résistance à l’eau

5. INIUPO Kids Smartwatch pour garçons et filles – Meilleur plaisir -activité SmartWatch pour enfant :

Qu’ est-ce qui est unique ?

INIUPU ne s’arrête jamais pour impressionner avec une large gamme de fonctionnalités intelligentes qui envoûteront l’expérience de l’utilisateur ! Il a un ensemble complet d’attributs, y compris sept jeux, réveils, SOS, fonds d’écran, dix contacts, un lecteur de musique, et bien plus encore, que vous trouverez ci-dessous.

Caractéristiques :

Facile et pratique :

Une montre intelligente pour les enfants devrait avoir un point plus de facilité d’utilisation ! INIUPO a pris soin de cela et fournit une capacité d’opération pratique grâce à laquelle vos enfants peuvent tout apprendre par eux-mêmes. Toutes les fonctionnalités sont intégrées – pas besoin de connecter un smartphone ou d’installer une application !

Activités amusantes à jouer :

En plus d’être facile à utiliser, de nombreuses activités amusantes permettent à vos enfants d’être impliqués dans une routine de remise en forme et de santé. En dehors de cela, les jeux à l’écran incluent le Basketball Shoot Master, Bee War, Pinball Hit Bricks, Eat Gold, et plus encore. De cette façon, vos enfants ont 100% de chances de développer une pensée logique.

Contrôle parental :

Tu ne veux pas que tes enfants soient ruinés. Par conséquent, le contrôle parental vient à votre chemin qui garde toutes les choses sous votre contrôle total. Vous pouvez décider du temps de jeu et appliquer la limite journalière également.

Avantages :

  • Un cadeau parfait pour les enfants
  • Appel d’urgence SOS
  • Aucune application nécessaire
  • Durée de vie de la batterie 3-5 jours

Contre :

  • Il y a un problème d’appel

Tableau de comparaison :

ProduitsDimensionsAppareil photoCadres de montreÂgeConnectivitéÉcran tactile
1. Montre intelligente VTech KidiZoom DX2 pour enfants :8,9 x 0,7 x 1,8 poucesOui (Double caméra)2 à 3 jours4-12 ansUSBOui
2. Montre intelligente INIUPO pour enfants4,2 x 3,6 x 1,4 poucesOui3-5 jours3-12 ansUSB, CellulaireOui
3. Montre intelligente Amokeoo pour enfants3,6 x 3,6 x 2,6 poucesOui (1.3MP)3 jours Bluetooth, cellulaire, USBOui
4. Montre à écran tactile Marvel pour garçon5.83 x 3.62 x 3.31 poucesOui4 à 12 ansUSBOui
5. INIUPO Montre intelligente pour garçons et filles1,97 x 1,57 x 0,39 poucesOui3-5 jours3-12 ansCellulaire, USBOui

Foire aux questions (FAQ) :

Q : Comment passer des appels avec la montre connectée pour enfants ?

R. Tout d’abord, assurez-vous que la montre connectée que vous achetez prend en charge la carte Sim. Ensuite, achetez un nouveau pour vous et passez des appels via les services de l’opérateur Sim.

Q : Les montres intelligentes et les téléphones cellulaires doivent-ils se trouver sur le même réseau ?

R. Non, même si la smartwatch doit se connecter à votre téléphone cellulaire, la connexion cellulaire sera séparée pour les deux.

Q. Les montres intelligentes des enfants sont-elles plus sujettes aux pirates informatiques ?

R. Une montre connectée est le même gadget que n’importe quel autre appareil connecté à Internet et présente donc des risques similaires ! Veillez à stocker toutes les données sensibles sur la montre connectée.

Q : Pourquoi la montre intelligente a-t-elle besoin d’une connexion cellulaire ?

R. Tout comme vous achetez des piles supplémentaires pour les jouets et les gadgets, les cartes SIM sont les mêmes pour la smartwatch ! Vous devez en acheter un pour connecter la smartwatch à un réseau cellulaire et recevoir des données.

Cause

Une montre intelligente pour enfants est loin d’être une montre. Il a des avantages et des fonctionnalités modernes pour améliorer la vie quotidienne. Les fonctionnalités que vos enfants peuvent apprécier tout en portant ces gadgets de poignet comprennent les jeux, les activités d’apprentissage, le lecteur de musique, les alarmes, les rappels, les fonds d’écran, les multiples cadrans de montre et plus encore. En tant que parents, laissez tous les soucis derrière – tout cela grâce à la fonction de contrôle parental ! Nous avons fait de notre mieux pour passer en revue les 5 meilleures montres intelligentes pour les enfants afin de mettre la main sur pour une expérience parfaite.

Related Articles

Leave a Comment

Do you know that the school kids’ age at which they have personal cell phones drops from 14 to 11! As per the research, 53-54% of kids have their smartphones by the age of 11. This number rises to 63% after a year. It is alarming that fitness and sports activities are imperilled from our society’s young age group. But don’t worry, we won’t let that happen! You might have seen many smart products listed on our site, but this time, we’re here with the best smart watch for kids!

As the wave of technology is flowing, the smartwatches are paving their way into our lives! These gadgets offer comfort, convenience, and introduce one to a young lifestyle – what else can be better than this! Similarly, to avoid your kids to immerse in a smartphone, let’s buy them a smartwatch! 

Smart watches for kids is an excellent piece of introductory gadget that keeps them going in life. These wearables can do wonders for them, including chore handling, alarms, reminders, and many fitness-related stats. This way, you can create harmony and balance in your kid’s lives apart from just having a timepiece on the wrist. 

That’s one of the reasons why the Global Market Value for kid’s smart watches rises up to $365 million! What’s unique is you can get rid of your worries as parents – track or trace your beloved kids in a breeze now. 

Choosing a smartwatch can be a tricky one for you due to the number of available choices. Worry no more! As we’re here with our best smart watch for kids’ guide. Our experts have tested and reviewed a fair share of products from the market and discovered the top 5 best smartwatches for kids.

Let’s move you through the detailed overview:

1. VTech KidiZoom Smart Watch for Kids – Best Camera Kid’s SmartWatch:

What’s unique?

VTech is one of the leading brands in the kid’s smartwatch industry! Hence, this KidiZoom has a stylish yet kid-friendly design, with a splash-proof quality that makes a winning combination for all the young ones out there. Buy your kids this fantastic customizable gadget and set them free from the curse of smartphones for some time!

Features:

Customizable Watch Faces:

Having simple and boring smartwatch faces might keep them away from a fun gadget! VTech won’t let that happen. This KidiZoom smartwatch has a unique feature of taking live selfies or pictures and converting them into the fun watch faces by using filters. This way, your kids will always love to wear this smart and useful wrist gadget.

Fun Games and Activities:

Smartwatches bring fun activities to kid’s lives! This VTech KidiZoom also does it best by providing many fun activities to all the young ones. One of the most joyful games to play is the Monster Detector with a full AR experience. This game brings live-action into play where you can capture the monsters in real life. A built-in motion sensor adds more preciseness to this fun play.

Safe and Secure:

As parents, it is your responsibility to keep an eye on your kids to know about their life happening! If you’ve got no time, here’s the solution. Parents can share the desired pictures, videos, and more with their discretion only.

Active Lifestyle:

Fun activities, along with the smart features, make life more interesting for your kids! This VTech kidiZoom encourages the kids to participate in multiple exercises and games actively. A pedometer helps them track the steps for motivation.

Smart Features:

This kid-friendly tech machine has the power to unleash the creativity in them! Moreover, there is no Wi-Fi and Bluetooth technology, ensuring that all the content inside the gadget is safe and secure.

Pros:

  • Easy-to-use
  • Durable design
  • Touchscreen and multi-functional buttons
  • Built-in rechargeable battery

Cons:

  • Size might be large for some.

2. INIUPO Smart Watch for Kids – Best Safety Kid’s SmartWatch:

What’s unique?

The functionalities and the operations of this INIUPO smart watch for kids have urged the users to buy it at their priority! It has the mesmerizing dial, learning games, alarm clocks, music player, calculator, and many other functionalities that your kids would love to use!

Features:

Easy To Use:

Kids love the gadgets that are under their control! The same will apply for this INIUPO Smart Watch for kids! Its easy-to-use ability brings more fun and joy to young ones’ lives- no need to install an application and software! 

All the functionalities are built-in and offer many conveniences with no lag and freezing screen. Kids between the ages of 3-12 years can easily keep their hands on this fun gadget!

Calls at a Single Touch:

Kids don’t need a smartphone after having this gadget on their wrists! It has a built-in SIM card support (Nano-Sim) to call anyone on the go.

Smart Functionalities:

This smart watch for kids has more features than any other similar gadget in the market! It got the seven learning games, a contact list to save ten contacts, multiple country languages, wallpapers, camera support, calendar, time, and an SOS feature to tackle daily life activities.

SOS- A Safety Feature:

What’s unique and noteworthy is the SOS button! It helps kids call the emergency contact with a single button press to deal with the unusual condition.

Pros:

  • Seven puzzle games
  • Easy to operate for kids
  • SOS Safety feature
  • Touchscreen support

Cons:

  • No GPS & messaging 

3. Amokeoo Smart Watch for Kids – Best Functional Kid’s SmartWatch:

What’s unique?

A highly sensitive touchscreen with Bluetooth enabled technology- what else can be a perfect combo of technology and features! Highly sensitive capacitive round face is the fundamental identity of this smartwatch, making it popular among 3 to 12 years.

Features:

Hyper-Sensitive Screen:

What’s more noteworthy in this smart watch for kids is its hyper-sensitive screen and a 1.54-inches curved IPS display! This gadget has a round-shaped face that comes along with highly sensitive touch technology. A clear glass enables the users to read the interface conveniently and have no worries about the glare in the daytime!

Rugged Build Quality:

A stainless steel surface design holds the ability to keep things going! The watch might fall from the kid’s hands so many times a day, but a rugged construction with a précised lamination works for its rigidity. The anti-sweat surface treatment with a matte look and an ergonomic convex design is why most parents love to buy this gadget for their kids!

Long-lasting Battery Life:

A smart watch for kids is useful only if it has a longer battery life! This Amokeeo gadget fits that criteria, utilizing its Bluetooth chip sensor and a 500 mAh battery life. You can also charge it on the go using the USB connection- connect it directly to a laptop or a power bank!

Smart Functionalities:

This smartwatch deserves to be called smart! The reason behind the fact is the multi-functional ability of this fun gadget. It has a built-in dial option via Sim card to contact anyone. Additionally, many sensors are employed to develop a kid’s interest in exercise and fitness. The sensors include:

  • Pedometer
  • Sleep Monitor
  • Sedentary Remind and more

Pros:

  • Comfortable and durable
  • Multi-language and zones
  • Two-way anti-lost reminder
  • 1.25″ TFT LCD

Cons:

  • The battery lasts less long

4. Marvel Boys’ Touch Screen Watch – Best Designed Kid’s SmartWatch:

What’s unique?

Its design works as a powerful tool for its selling! The official Spider-Man Kid’s SmartWatch has multiple attributes that enable kids to capture the pictures, record videos, and be involved in the fun activities all day!

Features:

Fun Selfie- Record and Share:

Let’s not buy your kids an iPhone to fulfill their passion for capturing the pictures and videos! This Marvel’s smartwatch has a selfie camera that helps you record the videos and shoot the images in one go. They can share their lovable moments with you from all-day activities. It’ll bring up a chance to keep a safe eye on your young ones as well.

An Uninterrupted Fun:

No one is allowed to ruin your kids’ fun activities as it’s a chance for them to grow and nourish! Marvel has eliminated every cause that might get the watch on a freezing screen to have uninterrupted fun. What’s next is the longer battery life of this smart gadget! It lasts longer than the similar ones in the market so that your kids can develop an interest in fun activities all day long.

A Perfect Gift:

Is it your kid’s birthday, and you’re confused about the gift? Not anymore now, we’re here for your help! You can get the watch gift wrapped in a box and even has the official Spiderman Logo on the box.
Speaking of gifts, you might also want to look at these fitness smart watches for adults.

Pros:

  • Pedometer and Alarm feature
  • Long battery life
  • Easy to use

Cons:

  • No water-resistant ability

5. INIUPO Kids Smartwatch for Boys and Girls – Best Fun -activity Kid’s SmartWatch:

What’s unique?

INIUPU never stops to impress with a wide range of smart features that will mesmerize the user’s experience! It has a complete set of attributes, including seven games, alarm clocks, SOS, wallpapers, ten contacts, a music player, and much more, which you’ll find below.

Features:

Easy and Convenient:

A smart watch for kids should have a plus point of easy usability! INIUPO has taken care of this and provides a convenient operation ability by which your kids can learn everything on their own. All the features are built-in- no need to connect a smartphone or install an app!

Fun Activities to Play:

Besides being easy to use, many fun activities let your kids be involved in some fitness and health routine. Apart from this, the on-screen games include the Basketball Shoot Master, Bee War, Pinball Hit Bricks, Eat Gold, and more. This way, your kids have a 100% chance to develop some logical thinking.

Parental Control:

You don’t want your kids to get ruined. Hence, parental control comes your way that keeps all the things under your complete control. You can decide the playtime and apply the daily limit as well.

Pros:

  • A perfect gift for kids
  • SOS Emergency call
  • No app needed
  • 3-5 days battery life

Cons:

  • There is a call issue  

Comparison Chart:

ProductsDimensionsCameraWatch facesAgeConnectivityTouchscreen
1. VTech KidiZoom DX2 Smart Watch for Kids: 8.9 x 0.7 x 1.8 inchesYes (Dual Camera)2 to 3 days4-12 yearsUSBYes
2. INIUPO Smart Watch for Kids4.2 x 3.6 x 1.4 inchesYes3-5 days3-12 yearsUSB, CellularYes
3. Amokeoo Smart Watch for Kids3.6 x 3.6 x 2.6 inchesYes (1.3MP)3 days Bluetooth, Cellular, USBYes
4. Marvel Boys’ Touch Screen Watch5.83 x 3.62 x 3.31 inchesYes4 to 12 yearsUSBYes
5. INIUPO Kid’s Smart watch for Boys and Girls1.97 x 1.57 x 0.39 inchesYes3-5 days3-12 yearsCellular, USBYes

Frequently Asked Questions (FAQs):

Q. How to make calls with kids’ smartwatch?

A. First, make sure that the smartwatch you’re buying supports the Sim card. Then, buy a new one for you and make calls via the Sim operator’s services.

Q. Do smartwatches and cell phones must be on the same network?

 A. No, even though the smartwatch needs to connect with your cell phone, the cellular connection will be separate for both.

Q. Are kids’ smartwatches more prone to hackers?

A. A smartwatch is the same gadget as any other internet-enabled device and hence possesses similar risks! Be sure to store any sensitive data on the smartwatch.

Q. Why does the smartwatch need a cellular connection?

A. Just as you buy some extra batteries for toys and gadgets, Sim cards are the same for the smartwatch! You need to buy one to connect the smartwatch with a cellular network and receive data. 

Conclusion

A kids’ smartwatch is far from just being a timepiece. It has got some modern perks and features to uplift daily life. The features that your kids can enjoy while wearing these wrist gadgets include the games, learning activities, music player, alarms, reminders, wallpapers, multiple watch faces, and more. 

As parents, leave all worries behind- all thanks to the parental control feature! We’ve tried our best to review the top 5 smartwatches for kids to get your hands on for a perfect experience.

LASCIA UN COMMENTO

Please enter your comment!
Please enter your name here